Instructions : Achetez la crypto-monnaie Bitcoin 2020 via la plateforme Binance
Les monnaies cryptographiques joueront un rôle important dans le monde du commerce en 2020. Les bitcoins et autres devises peuvent être facilement achetés via des plateformes de commerce. La plate-forme Binance est l’une des plus importantes de ce type dans le monde.
Plus de 100 devises cryptées différentes peuvent être échangées sur Binance. La bourse crypto, qui n’a été fondée qu’en 2017, propose le négoce de Bitcoin, mais aussi d’Ethereum, d’IOTA, de Ripple et d’autres devises bien connues.
Acheter maintenant Bitcoin à bas prix chez BINANCE!
Profil de la bourse de crypto Binance
- Binance a été fondée en 2017
- Plus de 100 devises cryptées peuvent être échangées
- Siège à Malte
- Le chiffre d’affaires (volume d’échanges) le plus élevé au monde de tous les marchés de crypto
- Capitalisation boursière : > 1 milliard d’euros
Les chiffres clés de la bourse de crypto Binance sont sans aucun doute impressionnants. Toute personne souhaitant acheter la crypto-monnaie Bitcoin via cette plateforme peut être rapidement guidée vers l’objectif grâce à notre guide d’achat de Bitcoin.
Comment la bourse Binance a-t-elle pu se développer aussi rapidement ?
Binance se distingue de nombreuses autres plateformes en offrant une solution techniquement sophistiquée qui permet de négocier de nombreuses cryptodevises. La plate-forme a été financée par une OIC. Pendant la phase de financement, les investisseurs ont pu acheter des jetons BNB.
Cela a permis de récolter un total de 15 millions de dollars en espèces. La société a été fondée en Asie, mais ce n’est que plus tard que le siège social a été transféré à Malte. Actuellement, Binance a des succursales dans le monde entier.
Achetez des bitcoins par l’intermédiaire de Binance avec des instructions !
Les instructions pour l’achat de Bitcoins via Binance sont assez simples à comprendre. Vous devez d’abord vous inscrire auprès de Binance. Les clients de Binance doivent confirmer qu’ils ont au moins 18 ans et accepter les conditions de l’échange. Pour s’inscrire, seuls un nom et une adresse électronique sont initialement requis.
La vérification n’est pas nécessaire si l’on souhaite s’inscrire auprès de la Binance et commencer à négocier des crypto-monnaies.
Dans la troisième étape, de l’argent ou un crédit doit être déposé pour pouvoir participer à la négociation. Il est également possible d’envoyer des soldes créditeurs cryptés à Binance à partir d’un autre échange. Dès que le solde a été déposé à la Binance, les crypto-monnaies peuvent être achetées et vendues
- Étape 1 : Enregistrement auprès de Binance (à partir de 18 ans) – sans vérification
- Étape 2 : Envoyer le crypto-crédit à Binance Börse
- Étape 3 : Échange de Bitcion et d’autres monnaies cryptées sur Binance
L’enregistrement auprès de Binance et le commerce de devises cryptées restent très simples. Il suffit de quelques minutes pour ouvrir un compte et commencer à négocier.
Quels sont les frais pour négocier des bitcoins sur Binance ?
Si vous souhaitez négocier des crypto-monnaies, vous devez également réfléchir aux coûts et aux frais ainsi qu’aux garanties. Sur la plate-forme Binance, les frais de 0,1 % sont estimés en fonction de la taille de la position de négociation.
Il s’agit d’une commission très faible par rapport aux actions traditionnelles, aux ETF et aux autres formes d’investissement. Par exemple, si vous voulez acheter des bitcoins pour 500 USD, vous devez vous attendre à des frais de 0,5 USD. Pour un volume de 1 000 dollars US, une redevance de 1 dollar US doit être payée. Ces exemples montrent que les frais à Binance sont très bas.
Vous trouverez une liste détaillée des frais dans le barème des frais :
https://www.binance.com/de/fee/schedule
Conseil : si vous avez des Binance Coin, ou BNB en abrégé, dans votre portefeuille, vous pouvez réduire les frais de transaction de 25 % supplémentaires.
La taxe est déduite du solde de la BNB. Le rabais qui peut être obtenu via la BNB est réduit de moitié tous les 6 mois. Après une période de 3 ans, il n’y a plus de rabais, même si la BNB peut être comptabilisée sur votre compte de négociation.
Quels sont les avantages de la plate-forme Binance pour ses traders ?
La plateforme Binance offre à ses traders un certain nombre d’avantages qui la différencient clairement des autres plateformes.
- La plus grande bourse du monde, y compris l’assurance SAFU
- Plus de 100 devises cryptées peuvent être échangées
- Une liquidité élevée même pour les petites monnaies
- Un commerce facile en quelques étapes
- Site web également disponible en langue allemande
- Une grande transparence des frais et des services
Quelles garanties la plate-forme Binance offre-t-elle aux opérateurs ?
La plateforme Binance a annoncé le 3 juillet 2018 qu’elle proposait une assurance d’urgence à ses utilisateurs. Depuis cette date, on sait que Binance est membre du “Secure Asset Fund for Users”, SAFU en abrégé.
Le SAFU veille à ce que les utilisateurs soient protégés contre les problèmes et les erreurs de logiciels, par exemple, ainsi que contre les attaques de pirates informatiques, comme l’a fait Binance dans le passé.
Depuis le 14 juillet 2018, 10 % de tous les frais payés à Binance sont inclus dans l’assurance SAFU. L’objectif est de faire en sorte que les utilisateurs de la plate-forme puissent être indemnisés pour toute perte subie pour les raisons mentionnées ci-dessus.
Comment puis-je déposer de l’argent ou des crypto-monnaies à Binance ?
Si vous avez ouvert un compte chez Binance, vous vous demandez naturellement comment vous pouvez constituer un solde au moindre coût. Les dépôts sous forme d’argent en euros ne peuvent être effectués qu’avec une carte de crédit. Il en résulte une redevance de 3,5 %.
Si vous voulez éviter les frais, vous pouvez déposer directement des devises cryptées, par exemple à partir d’autres plateformes. Cela signifie qu’il vous suffit de transférer les crypto-monnaie dans votre portefeuille chez Binance ou de les y envoyer. Il convient de mentionner que des frais sont à prévoir si Binance paie à une autre plate-forme.
- Dépôt par carte de crédit en euros : 3,5% de frais
- Paiement à partir d’autres centraux de cryptage en monnaie cryptée : gratuit
- Paiement : associé à des frais (sera montré en détail avant !)
Les utilisateurs de Binance reçoivent un aperçu de tous les coûts associés avant le paiement. Cela signifie que les frais sont affichés avant le paiement et que le paiement doit également être confirmé par e-mail ou par SMS.
Ce processus est destiné à rendre plus difficile l’accès à Binance pour les pirates et les fraudeurs et à leur permettre de voler des crédits.
Toute personne souhaitant s’informer en détail sur les possibilités d’échanges et les prix actuels peut les trouver à l’adresse https://www.binance.com/en/buy-sell-crypto. Le commerce en direct de devises cryptées peut être effectué directement ici.
Aperçu des frais pour l’achat de bitcoins (en avril 2020, 6 000 euros par bitcoin) :
Numéro d’investissement Frais Bitcoins
- 500 Euro 0,08 0,5 Euro
- 1 000 euros 0,16 1 euro
- 2 000 euros 0,32 2 euros
- 5 000 euros 0,8 5 euros
- 10 000 euros 1,6 10 euros
- 20 000 euros 3,2 20 euros
Vue d’ensemble : Montant de l’investissement, bitcoins et frais
Quel rôle joue le processus de combustion à Binance ?
La Binance offre sa propre monnaie sous la forme de pièces de monnaie Binance ou BNB. À intervalles réguliers, une certaine proportion des pièces est détruite. Cela signifie que le nombre de jetons BNB est réduit à des intervalles définis. En conséquence, le prix d’une BNB devrait être augmenté de manière significative.
Ce processus devrait se poursuivre jusqu’à ce qu’il reste la moitié de tous les jetons émis à l’origine.
En 2019, la valeur de la monnaie BNB a considérablement augmenté et dépassait dans certains cas largement les 30 dollars américains par unité. En 2020, le taux de change a fortement baissé, comme c’était le cas pour la plupart des monnaies crypto. Parfois, le prix de la BNB était coté à environ 10 à 15 dollars, ce qui était nettement inférieur au prix le plus élevé de 2019.
Nouveaux canaux de paiement 2020 : que proposent les prestataires de paiement tiers chez Binance ?
La plate-forme Binance continue de se développer. Cette croissance comprend également l’intégration de nouveaux fournisseurs pour les opérations de paiement. Les prestataires de services Koinal, Simplex, Banxa et Paxful travaillent désormais avec la plate-forme Binance.
Il vise à faciliter encore davantage la mise en œuvre des opérations de paiement et à offrir des avantages supplémentaires.
Sur une sous-page distincte (voir : https://www.binance.com/en/buy-sell-crypto), Binance répertorie tous les partenaires qui peuvent être utilisés pour l’échange de devises Fiat en devises cryptées.
Partenaire pour l’échange des devises de Fiat avec Binance :
- Coinal
- Simplex
- TrustToken
- Paxos
Koinal dispose de sa propre technologie boursière, avec laquelle l’achat de crypto-monnaies devrait être considérablement simplifié. La plate-forme permet d’acheter de nombreuses devises cryptées. Les achats peuvent être effectués au moyen de cartes de débit et de crédit.
Il convient également de noter que les virements bancaires classiques sont également possibles. L’ensemble du processus d’achat et de paiement est sécurisé par notre propre technologie de cryptage, de sorte que les pirates informatiques ont du mal à s’y retrouver. La plateforme Koinal a été fondée en 2018 et est basée à Londres. Elle fait partie de SG Veteris Limited.
Les services de Koinal sont accessibles dans plus de 175 pays à travers le monde. Il permet de convertir plus facilement les devises classiques de Fiat, comme l’euro, mais aussi le dollar américain, le dollar australien, le dollar canadien ou d’autres devises, en monnaies cryptées et offre la sécurité nécessaire.
Le prestataire de services Simplex offre également la possibilité d’échanger sans grand effort des fonds en devises Fiat contre des crypto-monnaies avec la carte de crédit Visa et la carte de crédit Mastercard.
Simplex est un Fintech de l’UE qui dispose des licences appropriées et peut donc être nommé partenaire de Binance sans problème.
La plateforme TrustToken est également utilisée pour utiliser l’argent du compte bancaire personnel afin d’acheter des monnaies cryptées telles que des pièces et des jetons. Grâce à la plateforme Paxos, il est possible d’acheter des crypto-monnaies à un prix particulièrement avantageux avec la devise Fiat US Dollar. Il n’y a pas de frais ni de limites pour l’achat de devises cryptées par Paxos.
Acheter des devises cryptées via Paxful – qu’offre cette plateforme innovante ?
Paxful est une plateforme moderne et innovante qui permet à Bitcoins de commercer en temps réel. Les échanges peuvent se faire via le chat en direct et avec d’autres membres de Paxful. Il convient de noter que l’achat et la vente peuvent être effectués par le biais de différents modes de paiement.
La plate-forme dispose d’un système de dépôt fiduciaire. Cela garantit que les échanges commerciaux peuvent être effectués de manière très sûre et qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter de la fraude et du vol.
Les Bitcoins sont conservés dans le système de dépôt fiduciaire jusqu’à ce que l’ensemble de l’opération ait été menée à bien. Tous les commerçants et participants au système Paxful peuvent participer à un système de retour d’information. Cela signifie que les transactions avec les autres membres de la plate-forme peuvent être évaluées.
- L’échange de bitcoins entre les membres de la plate-forme est possible
- Un portefeuille gratuit de BitGo est fourni
- Le système de séquestre empêche les fraudeurs et garantit la sécurité des transactions
- Plus de 800 000 clients ont déjà fait affaire avec Paxful
- Plus de 7 300 vendeurs sont enregistrés sur la plate-forme
- Un système de retour d’information offre des avantages à tous les utilisateurs
Le portefeuille complet est offert en permanence et gratuitement pour la crypto-monnaie Bitcoin. Le portefeuille est géré par BitGo – un fournisseur très fortement implanté sur le marché de la conservation des bitcoins.
Il y a actuellement plus de 7 300 vendeurs sur la plateforme Paxful. Plus de 480 000 bitcoins ont été vendus à ce jour. Le nombre de clients ou d’acheteurs sur Paxful a connu une croissance rapide ces dernières années.
Entre-temps, la plate-forme compte plus de 800 000 clients qui ont choisi le système de dépôt fiduciaire et bénéficient ainsi d’un commerce sécurisé.
Le choix des méthodes de paiement pour l’achat ou la vente de Bitcoins est plus que vaste. Paxful propose plus de 300 variantes différentes qui peuvent être échangées avec Bitcoins. Une fois que vous avez choisi une méthode de négociation, vous pouvez commencer à négocier directement avec les autres membres de Paxful.
Prévisions du cours des bitcoins de 2021 à 2025 – comment la monnaie crypto peut-elle se développer ?
Sur la base de l’évolution actuelle du taux de change du bitcoin, il est difficile de faire des prévisions pour la période 2021-2025. Les derniers mois ont montré que Bitcoin est également soumis à un degré élevé de volatilité. Concrètement, cela signifie que le prix par Bitcoin peut parfois fluctuer très fortement.
Au cours des mois de mars et avril 2020, il est apparu que Bitcoin pouvait être acheté pour 4 300, mais aussi pour environ 6 000 euros. Cela montre qu’une différence de prix de 30 % en quelques jours peut être attendue rapidement si la monnaie cryptée est choisie.
Des mouvements de prix aussi massifs se sont déjà produits plus fréquemment dans un passé récent. Il est tout à fait concevable que la crypto-monnaie Bitcoin présente également des mouvements de prix correspondants à l’avenir.
Période Prix par bitcoin
- 2015 200 à 440 dollars US
- 2016 440 à 950 dollars US
- 2017 830 à 17 500 dollars US
- 2018 3 300 à 15 000 dollars US
- 2019 3 400 à 11 600 dollars US
- 2020 Actuellement à partir de 5 740 dollars US
Vue d’ensemble : fourchette de prix des bitcoins en dollars américains
En clair, cela signifie que dans une perspective 2020, Bitcoin pourrait également être un investissement clairement spéculatif pour 2021. Quiconque s’attend à ce que les prix continuent d’augmenter dans les mois à venir pourrait facilement entrer sur le marché à un prix évitablement bas.
Toutefois, il n’y a aucune garantie de prix bas. À long terme, le prix du Bitcoin pourrait augmenter si, par exemple, la production économique totale augmente à nouveau, ou si, par exemple, davantage de cas d’utilisation sont mis en place pour la crypto-monnaie Bitcoin.
Concrètement, cela signifie qu’il faut créer des applications pratiques pour Bitcoin qui contribuent à la compréhension générale d’une évolution positive du prix de Bitcoin.
Il est presque impossible de faire des prévisions pour Bitcoin pour l’année 2025 dans la perspective d’aujourd’hui. Il est concevable que la crypto-monnaie soit passée par l’une ou l’autre hypothèse d’ici là. Cependant, il est tout aussi possible que le taux de change de la monnaie ait chuté de manière significative et que personne ne s’intéresse plus à la crypto-monnaie Bitcoin parce que d’autres choses sont venues à l’attention des investisseurs.
Quels rendements puis-je obtenir avec la crypto monnaie Bitcoin ?
Quiconque veut investir dans la crypto-monnaie Bitcoin peut éventuellement obtenir des rendements très élevés. Concrètement, cela signifie qu’il est possible de réaliser un bénéfice supérieur à 100 % si vous avez acheté Bitcoin à un prix aussi bas. Le fait est, cependant, que les pertes sont également réalisées très rapidement.
Exemples de profits possibles dans le cadre du Rallye Bitcoin :
Les exemples suivants sont fictifs. Cela signifie qu’ils sont destinés à montrer à l’aide d’exemples les rendements possibles dans la région de Bitcoin. Il ne s’agit pas d’achats effectués, mais d’opportunités qui existaient dans le passé.
Exemple 1 : Achat en mars 2020 – Vente en avril 2020
- Entre mars 2020 et avril 2020, le prix d’un bitcoin est passé d’environ 4 500 à 5 000 euros à environ 6 000 euros. Concrètement, cela signifie que le prix a augmenté de 1 000 à 1 500 euros par pièce.
- Exprimé en pourcentage, il aurait été possible d’obtenir un rendement de 25% avec un achat à 4 500 euros et une vente à 6 000 euros. Même avec un achat à 5 000 euros par pièce et une vente à 6 000 euros par pièce, un rendement d’environ 17 % aurait été possible.
Exemple 2 : Achat avril 2019 – Vente juillet 2019
- En avril 2019, le prix du Bitcoin se situait aux alentours de 4 400 à 5 000 euros par pièce. En juillet 2019, le prix du bitcoin est passé à environ 10 000 euros. Cela signifie que l’on pourrait faire un bénéfice d’environ 5 000 euros.
- Concrètement, il a donc été possible de réaliser un rendement de 50% sur la vente en juillet 2019 après un précédent achat en avril 2019. Ceux qui ont acheté Bitcoin à un prix légèrement inférieur vers le début du mois d’avril 2019 ont pu réaliser un rendement de plus de 50 % en moins de 6 mois.
Les exemples fictifs montrent que beaucoup de choses se passent dans le monde des monnaies cryptées et des Bitcoins. Des rendements élevés, mais des risques de perte au moins aussi élevés sont possibles.
Dois-je payer des impôts sur mes bénéfices Bitcoin ?
Toute personne qui fait le commerce de Bitcoins se demande toujours si ses bénéfices doivent être imposés. Les personnes originaires d’Autriche et d’Allemagne paient des impôts sur leurs dividendes, leurs rendements et leurs intérêts s’il s’agit de placements réguliers.
Cependant, les bitcoins et autres crypto-monnaies n’ont pas cours légal. Cela signifie que les revenus et les rendements ne peuvent être comparés à ceux d’autres moyens de paiement.
Le bureau des impôts en Allemagne part du principe que les bénéfices sont comparables à ceux qui sont réalisés, par exemple, par le commerce d’objets de valeur. Il arrive parfois que les bénéfices tirés du commerce des bitcoins soient exonérés d’impôts. Les facteurs décisifs à cet égard sont, d’une part, les bénéfices réalisés avec les bitcoins et, bien entendu, la période pendant laquelle les bitcoins ont été détenus. Quiconque achète et revend les Bitcoins dans les 12 mois peut les conserver en franchise d’impôt jusqu’à 600 euros de bénéfice. Si vous avez possédé les Bitcoins pendant plus de 12 mois, vous pouvez conserver la totalité du bénéfice en franchise d’impôt, quel que soit le montant.
En Autriche, vous trouverez sur la page d’accueil officielle du ministère fédéral des finances des informations sur la manière de gérer les bénéfices provenant du commerce des monnaies crypto, mais aussi de l’exploitation minière.
INFO : Vous négociez à vos propres risques, l’achat de crypto-monnaies ainsi que l’évolution volatile du marché supportent le risque jusqu’à une perte totale de votre capital. Faites vos propres recherches !